Maroc show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maroc show

De Retour ..::.. MarocShow Le Portail
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je me pose une question ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benetnuts
Touriste
Touriste
benetnuts


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2006

je me pose une question ???? Empty
MessageSujet: je me pose une question ????   je me pose une question ???? EmptyMer 4 Jan - 7:15

salut, alords voila si vous pouviez m eclairer a ce sujet, comment fait on pour telecharger sur RAPIdSHEAR quand je clik sur un lien du forum vers rapidshear et bein je ne vois rien a telecharger.

il y a plusieur lien "oui" mais quand je les ouvres c pour uploader mais moi je veut pas uploader lol! affraid je veut downloader cheers .

quand je dit je veut pas uploader au fait si, si je peut rendre service y a pas de probleme et justement ce serai peut etre bien de creer un topic qui expliquerai a tout le monde comment "uploader" et downloader" .

parce que "oui" uploader tout le monde peut le faire mais ou et comment meme moi je ne le c pas, meme si sa peut paraitre evident pour certain pour moi non et je pence que je ne suis pas le seul dans cette situation.

amis admin quand pencer vous?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Showman
Webmaster
Webmaster
Showman


Nombre de messages : 102
Pays et Ville : Casablanca & Safi
Date d'inscription : 22/11/2005

je me pose une question ???? Empty
MessageSujet: fACILE   je me pose une question ???? EmptyJeu 5 Jan - 4:32

TU TROUVE EN BAS
TU ATTEND KI SECHARGE PUIS TU CLUC SUR LE TEXTE BLEU sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://maroc-show.1fr1.net
 
je me pose une question ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroc show :: Cafe Maroc Show :: Entre Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser