Maroc show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maroc show

De Retour ..::.. MarocShow Le Portail
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partition Magic 8.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Overdoz
Touriste
Touriste
Overdoz


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/11/2005

Partition Magic 8.0 Empty
MessageSujet: Partition Magic 8.0   Partition Magic 8.0 EmptyLun 28 Nov - 0:52

Salut à tous !
Je viens de finir d'upper Partition Magic 8.0 qui est un utilitaire très utile...
Je vous laisse lire la description pour plus d'informations original.gif

Description :
Partition Magic 8.0
Repartitionner un disque dur sans effacer les données
Partition Magic permet de repartitionner un disque dur sans effacer les informations qui s'y trouvent.

Cette nouvelle version permet de fusionner deux partitions NTFS, reconnaît les disques de plus de 160Go, supporte Windows XP et permet de partitionner les disques externes USB 1.1/2.0. Les autres fonctionnalités proviennent de la version précédente mais font toujours leur petit effet : fusion de deux partitions (merge), découpage d'une partition en deux avec la possibilité de positionner les dossiers dans l'une ou l'autre des partitions créées, redistribution de l'espace libre sur plusieurs partitions.

Partition Magic permet aussi de transformer des partitions fat ou NTFS en fat32 et reconnaît les principaux types de partition existants (NTFS, ext2fs, FAT, FAT32, swap linux...)

Le lien :
http://www.megaupload.com/nl/?d=2332UAC0

Installation :
- Renommer le fichier télécharger par "Partition Magic 8.0.by.Kr00pS.exe"
- Lancer tongue.gif

Bon download !
Kr00pS

Le mot de passe est : 654123
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroc-show.au.ma
 
Partition Magic 8.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroc show :: Telechargement :: Logiciels :: Utillitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser